Espace client Offre de parrainage Qui sommes-nous Presse Recrutement Contact

facebook twitter google instagram
engagement qualite Nous appeler au téléphone

Je veux simuler un prèt bancaire

Je recherche un conseiller en emprunts

je cherche un financement immobilier

Courtier immobilier : acheter un bien immobilier 

problemes-pour-emprunter


L’achat d’un bien immobilier est un moment unique dans une vie de couple ou de célibataire. Cette constatation est vraie que l’on soit un primo-accédant ou que l’on achète son énième bien.

Dans cette expérience unique dans une vie, il est intéressant de se faire accompagner. Pour cela il vous faut, dans la majorité des cas, faire appel à un courtier. Aujourd’hui, il est difficile de trouver un courtier immobilier de confiance pour l’achat d’un bien lorsque l’on n’en connaît pas déjà un ou quand une connaissance ne peut nous en proposer un.

C’est pour faciliter cette action que nous avons créé lesbonstaux.com. Nos courtiers sont, en effet, triés avec sérieux et professionnalisme pour vous offrir le meilleur service.

Remplissez ce formulaire pour être mis en relation avec un courtier « Lesbonstaux.com » qui vous trouvera les taux les plus intéressants.

comment obtenir un financement ?

VOUS AVEZ UN BESOIN ?

Vous ètes ?

Vous empruntez ?

Vos besoins ?

Rencontrez-vous des problêmes tels que ?

Informations complémentaires ?

Coordonnées :

*Ces informations sont strictement confidentielles, et ne sont jamais transmises à qui que ce soit.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Fermer

Vous souhaitez tout connaitre pour acheter un immobilier ?
Lesbonstaux.com met à votre disposition ses conseils et ses articles dédiés au crédit.

Voir tous les articles sur crédit immobilier...

Définir son projet immobilier

Avant de se lancer dans un projet d’achat immobilier, il convient de définir un certain nombre de paramètres comme le lieu du bien immobilier, la taille du logement, le type de logement, logement neuf ou ancien, sans oublier votre capacité d’emprunt bancaire pour l’achat de votre résidence.
 
Ou acheter votre logement ?
Il faut définir le secteur géographique, vous êtes plutôt centre-ville, zone urbaine, périphérique de ville ou zone rurale pour l’espace et la qualité de vie.

Les parents avec enfant de bas âge privilégient la zone rurale  pour la qualité, de vie.
Il y a aussi d’autres éléments à prendre en compte tels que le lieu de travail, les transports en communs, les crèches, pharmacies,
Est-ce une zone populaire ? Une zone avec une concentration d’habitations ? Est-ce dans le neuf ou dans l’ancien ? Bref vous devez vous poser toutes sortes de questions.
Ensuite regarder le prix au m2 en fonction de votre budget.

Est-ce un appartement ou une maison ?
Maintenant, vous allez devoir faire un choix, en analysant les avantages et les inconvénients d’une maison et d’un appartement.
Pour un immeuble accepter de payer les charges de copropriété tous les trimestres, accepter de faire une rénovation.
Pour une maison il y a l’entretien à faire, l’intégralité des frais d’entretien est à votre charge. Tandis que sur l’immeuble les frais sont répartis entre les propriétaires de cet immeuble. Vous devez peser le pour et le contre, et analyser tous les paramètres.

Quelles sont les clés d’un crédit immobilier réussi ?

Faire un crédit immobilier sur une longue période de remboursement nécessite une grande réflexion car c’est un projet de vie.
Afin d’assurer la réussite de votre projet immobilier nous allons vous énumérer quelques conseils.

Connaitre sa capacité de remboursement
Apres avoir analysé son projet d’achat de maison ou d’appartement, il ne vous reste qu’à faire la demande de prêt immobilier. Avant de vous lancer, une étape primordiale : examiner votre capacité de remboursement. Il faut aussi savoir que votre taux d’endettement ne doit pas être supérieur à 30% par rapport à vos revenus.
La question à vous poser, est "combien je peux rembourser mensuellement et sur quelle période sans m’étrangler financièrement".

Faire jouer la concurrence des courtiers
Maintenant que vous avez tous les arguments en votre possession pour votre crédit immobilier, vous allez devoir aller voir votre banque.
Surtout n’hésitez pas à faire jouer la concurrence des banques et des courtiers en crédit immobilier pour obtenir la meilleure offre du marché. Lesbonstaux.com met à votre disposition dans chaque département de France et dans les DOM un courtier qui se déplacera à votre domicile tous les jours jusqu’à 22heures même le dimanche.
Notre objectif est de vous est de vous trouver les meilleures conditions de prêt immobilier.

Un délai de réflexion de 10 jours
Une fois votre offre de prêt, vous aurez un délai de réflexion de 10 jours à partir de la date de réception. Ce délai vous permet de bien relire l’offre de prêt avec toutes les conditions sur l’amortissement, l’assurance emprunteur, le TEG, le cout du crédit immobilier.
Apres le délai de réflexion de 10 jours, si vous acceptez, les fonds sont débloqués.

A noter :
Le courtier immobilier, lors de l’achat d’un bien immobilier, sert d’intermédiaire entre vous et le vendeur ou l’établissement qui vous propose le prêt, généralement une banque. Son rôle est donc de vous trouver le prêt ou le bien ou prix le plus compétitif possible. Nos coutiers sont sélectionnés de façon sérieuse et professionnelle, leur principal objectif est de vous trouver le prêt ou le bien le plus rentable possible.


Prenez contact avec nos courtiers pour votre projet

Remplir notre formulaire pour être mis en relation avec l’un de nos courtiers.

Avoir des renseignements sur les emprunts pour acheter, renégocier ou construire

television-chaine-taux-emprunter

demander un financement

taux en cours des prèts bancaires

Les actualités financières

Nos Partenaires Bancaires

Nos SIMULATEURS de CRÉDITS

Voir tout nos outils...


facebook twitter google instagram

1er réseau de courtiers indépendants à domicile sur toute la France et les Dom jusqu'à 22h00 même le dimanche.

achat immobilier, courtier achat immobilier, courtier immo achat, courtier immobilier achat, achat bien immobilier courtier, achat bien immo courtier trouver un conseiller imobilier dans ma région