Espace client Offre de parrainage Qui sommes-nous Presse Recrutement Contact

facebook twitter google instagram
engagement qualite Nous appeler au téléphone

Je veux simuler un prèt bancaire

Je recherche un conseiller en emprunts

je cherche un financement immobilier

Courtier immobilier : Rachat de crédits

renegocier-mon-emprunt-immobilier


En matière de rachat de crédits à la consommation ou immobilier, plusieurs options s’offrent à vous :

Racheter vos prêts seul : vous devez dans ce cas vous y connaître en matière de rachat de prêts à la consommation et immobilier, chose qui n’est pas toujours facile.
Vous pouvez, autrement, choisir de passer par un courtier en rachat. Celui-ci négociera pour vous la meilleure proposition sur le taux, et sa durée.

renegocier recalculer ses emprunts

Vous pouvez aussi choisir de racheter vos prêts avec l’établissement bancaire avec lequel vous avez souscrit ce prêt (ou bien avec un autre établissement).
Notre courtier prendra le temps de négocier avec plusieurs établissements (y compris votre établissement prêteur) afin de s’assurer d’obtenir le rachat le plus compétitif.

Racheter vos prêts : le bon moment ?

Racheter ses prêts à la consommation et ou immobilier est courant ces derniers temps (depuis la crise immobilière de la fin des années 2000). En effet, les taux sont passés à leur plus bas niveau.
Nous ne savons pas combien de temps encore ces taux resteront si bas. Ils finiront par remonter.  Vous pouvez, prendre contact avec l’un de nos courtiers en remplissant le formulaire ci-dessous si vous souhaitez renégocier votre prêt immobilier ou racheter vos crédits à la consommation.

Remplissez ce formulaire pour être mis en relation avec un courtier « Lesbonstaux.com » qui vous trouvera les taux les plus intéressants.

comment obtenir un financement ?

VOUS AVEZ UN BESOIN ?

Vous ètes ?

Vous empruntez ?

Vos besoins ?

Rencontrez-vous des problêmes tels que ?

Informations complémentaires ?

Coordonnées :

*Ces informations sont strictement confidentielles, et ne sont jamais transmises à qui que ce soit.

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Fermer

Qu’est-ce qu’un rachat de crédit ?

Le but du rachat de crédit ou regroupement de crédits est de regrouper tous les crédits en une seule mensualité.

Pour améliorer son confort, les consommateurs recherchent des solutions de financement pour :

  • Achats électroménagers
  • Loisirs
  • Imprévus
  • Voiture
  • Crédit immobilier…

Le rachat ou renégociation de crédit peut concerner à la fois crédit immobilier et crédit à la consommation.

Pour qui le rachat de crédit ?

D’une manière générale le rachat de crédit est une aubaine pour les ménages ou consommateurs endettés, en recherche de solution pour faire baisser leur taux d’endettement, qui souhaiteraient  financer un nouveau projet (vacances, achat d’une voiture par exemple).

Pourquoi racheter mes crédits ?

Le rachat de crédit (ou regroupement de crédits) permet d’optimiser et de gagner en pouvoir d’achat, améliorer sa situation financière lorsque le taux d’endettement devient trop important.

Ce rachat des crédits sert aussi à réadapter ses mensualités par rapport à un achat immobilier, l’achat d’une voiture, licenciement, coup dur de la vie…

Cela permet de bénéficier de meilleures conditions, la simplification de son budget, la gestion de votre compte devient plus simple à gérer.

Quels sont les crédits concernés ?

Le rachat ou le regroupement de crédit concernés sont :

  • Le prêt pour  financer un voyage. (renouvelable)
  • Le prêt-auto
  • Le prêt pour travaux
  • Les crédits immobiliers

Pour le rachat, ou la renégociation de crédit, on peut panacher crédit immobilier et crédit à la consommation.

Rachat, regroupement de crédits, renégociation : quelles différences ?

Le rachat ou regroupement de crédits, permet de se refinancer avec un seul nouveau crédit ou différents crédits contractés dans plusieurs établissements bancaires. Le but du rachat ou le regroupement de crédit est de payer en une seule mensualité tous ses crédit et peut impliquer un changement de banque qui regroupe vos crédits, et vous accorde un nouveau crédit unique à des conditions plus avantageuses.

Tandis que la renégociation de crédits se fait uniquement au sein de la même banque (ou vous avez votre ou vos crédit). Le but  est de demander à votre banquier un réexamen sur le taux, la durée et le montant des mensualités pour le prêt déjà en cours.

Les avantages du rachat de crédit ?

  • Un seul organisme financier, donc une mensualité à payer
  • Une diminution sur la mensualité, pour une meilleure gestion de compte
  • Plus de pouvoir d’achat
  • Diminution du taux d’endettement
  • Avoir un seul taux

Notons que cette solution de financement parait avantageuse, mais il faut savoir qu’il y a un inconvénient majeur sur l’allongement de la durée, qui entrainera automatiquement un cout de crédit plus élevé.

Quelles sont les garanties à donner pour le rachat de crédits ?

Voici les garanties pour un rachat de crédit :

  • Un Co-emprunteur : une personne physique ou morale ( un organisme) se porte garant pour vous en cas de non remboursement. Ainsi, si vous n’êtes plus en mesure de rembourser, c’est le Co-emprunteur qui  prendra le relais.
  • D’une hypothèque : l’hypothèque est le bien immobilier du demandeur. L’hypothèque est demandée pour une restructuration du prêt immobilier  avec les crédits à la consommation. C’est un rachat de crédit hypothécaire.
  • D’une assurance emprunteur : il existe des assurances qui protègent l’emprunteur. Cette assurance est une garantie pour l’organisme puisque ce dernier est certain d’être payé en cas d’événements imprévus (accident, licenciement, décès

Réseau Lesbonstaux.com

Notre réseau Lesbonstaux.com de courtiers en crédit immobilier et rachat de crédit à domicile est disponible du lundi au dimanche jusqu’à 22 heures.
Notre valeur ajoutée : Nos courtiers ne travaillent pas dans des agences « physiques ». Ils se déplaceront à domicile, tous les jours jusqu’à 22 heures, et même le dimanche !
Cette disponibilité optimale en dehors des horaires de travail permettra à chacun d’obtenir plus facilement le crédit dont il a besoin.
Pour bénéficier de l’expertise d’un de nos courtiers en immobilier ou rachat de crédit, il suffira à chaque particulier ou professionnel de contacter le courtier le plus proche de chez lui via sa fiche sur notre site Web, puis de convenir avec lui d’un lieu (domicile ou bureau), d’une date et d’un horaire de rendez-vous (jusqu’à 22 heures même le dimanche).


Prenez contact avec nos courtiers pour votre projet

Remplir notre formulaire pour être mis en relation avec l’un de nos courtiers.

Avoir des renseignements sur les emprunts pour acheter, renégocier ou construire

television-chaine-taux-emprunter

demander un financement

taux en cours des prèts bancaires

Les actualités financières

Nos Partenaires Bancaires

Nos SIMULATEURS de CRÉDITS

Voir tout nos outils...


facebook twitter google instagram

1er réseau de courtiers indépendants à domicile sur toute la France et les Dom jusqu'à 22h00 même le dimanche.

renégocier prêt immo, renégocier prêt immobilier, prêt immobilier renégociation, renégociation prêt immobilier, prêt immo renégociation trouver un conseiller imobilier dans ma région